Posez votre question Signaler

Linux RED HAT [Résolu]

venetas 22Messages postés 12 août 2008Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2009 à 17:41
Bonjour,
j'aimerais avoir une version vraiment cool de Linux RED HAT, ou carément Ubuntu 9.04 server (mais la version 32 Bit), car j'ai celle de 64 Bit et elle ne fait pas mon affaire.
J'ai vraiment besoin de votre aide. J'espère vous lire très bientot.
Thanks!!!
Lire la suite 

Linux RED HAT »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as regardé ici ?
http://www.ubuntulinux.org/getubuntu/download
venetas - 14 nov. 2009 à 19:51
wi, mais jai trouvé k la version 64bit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yes, c cool. je viens juste de lancer le telechargement. Dis moi Penegal, sais tu comment installer une interface graphique sur un Ubuntu Server?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:) :) : ):) : ):) 'sais tu comment installer une interface graphique sur un Ubuntu Server? " :) :) : ):) :) :)
venetas - 16 nov. 2009 à 13:16
Dindoun... : ) :), ..... "Dindon".... : ) :), c'est plutot ça ki me fait : ) : ) : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum pas du tout ...

Je ne l'ai jamais utilisé.

Mais je crois que mandriva peut servir de server, et donc avoir une interface graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon excuse mais c est plutot drole comme question :

en gros ubuntu = ubuntu server +gdm donc s tu insales gd sur to server tu obtiendras ce que tu exu
tu peuaussiinstaler kdm ou xfce4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, thanks. cool!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « linux RED HAT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook