|
|
|
|
Bonjour a tous et a toutes :)
j'ai un petit problème avec une tour , j'espère que vous pourrez m'aider
quand jallume la tour elle reste bloquer sur la page packard Bell , j'ai reformater le disque dur et réinstaller Windows xp , mais ça le fait encore par contre au bout de la 2 eme fois ou la troisième fois il fonctionne , je peux le laisser allumer autant que je veux , le redémarrer autant de fois que je veux il bloque pas , par contre des que je les laisse éteint un moment il bloque des que j'essaye de le rallumer ??
J'ai même était jusque changer la pile de la carte mère , jai vérifier les ram , les pilotes sont a jour , et vu qune fois allumer il fonctionne je voit pas ou est le problème ??
Merci pour votre aide et vote patience . Cordialment
Configuration: Xp
Salut
|
Merci pour ce conseil , jai regarder mais je voit pas ce qui pourrez bloquer dans le menu msconfig car il y a quasiment rien . voici ce qui a comme programme de demarrage :
|
Desoler double post , mais j'ai voulu aller voir les programe installer et quand je clic sur demarrer/panneau de config/ajouter ou suprimer des programmes et bien la page est blanche ?? aucun programme , alors que hier quand je regardé il y avait quelque truc ?? je me demande si ca serait pas le disque dur qui foire ..
|
Il marche normallement en mode sans echec??
|
Merci je vais essaye ça , lordi sallume pas quand ça fait un moment qui est éteint mais quand j'arrive a lallumer je peux le redémarrer et l'éteindre pour le rallumer autant de fois que je veux , il bloque sur la page packard Bell seulement quand ça fait + de 15 min qu'il est eteint . Il y a rien de brancher dessus a part le clavier et souris et écran , j'ai formate le disque dur et reinstaller complètement Windows et ça le fait quand même , bon je vais essayer tes conseilles , merci , je vous tiens informer de la suite si vous avez d'autre conseil n'hésitez pas . |
Je viens de regardez le journal d'observateur voila ce que je voit :
|