Rechercher : dans
Par :

Reclamation facture

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:26:46 emma, le 14 nov 2009 à 18:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il m'est impossible de consulter mes deux dern ières factures. Le 01.07.09 prélèvement de 51,80 € (conforme à mon abonnement) - le 31.08.09 prélèvement de 71,39 € et le 02.11.09 prélèvement de 93,61 € !!!! - on n'arrête

pas le progrès !!! J'étais heureusement surprise de ne pas a voir de problème avec SFR : c'est fait, je vais rejoindre la longue liste des mécontents, mais pas pour longtemps si je n'obtiens pas satisfaction rapidement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « reclamation facture » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

boule97, le 14 nov 2009 à 23:26:46

C'est pas ici que tu en obtiendras en tout cas : faire la demandé auprès de la société concerné.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boule97