Rechercher : dans
Par :

Navigateur LGKG290

DarkMageret, le 14 nov 2009 à 18:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probléme avec mon navigateur internet je viens user 10 euros pour un jeu et quand je vais dans mon navi il me met tout le temps échec de la connexion alors que je met les bons paramètres d'après moi !

Alors pouvez-vous me dire que dois je mettre dans :

-Nom
-Page d'accueil
-Proxy ( je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est)
-Adresse IP
-Port Number
-Point d'accès

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Navigateur LGKG290 » dans :
Web - Le navigateur Voir Le navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Voir Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Javascript - L'objet navigator Voir Les particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Javascript - Les objets du navigateur VoirPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de...
Collection CommentÇaMarche.net