Bonsoir,
Pour infos App World ne fonctionne que si l'on a l'option BB en plus de son forfait ou incluse dans son forfait. Car pour que App World fonctionne il faut que le serveur BB reconnaisse votre téléphone et que donc l'option soit active.
Si vous avez l'option et que App World ne fonctionne pas, je vois deux raison:
- vous n'avez pas de data dans votre forfait ---> changez de forfait et prenez le bon
- les port internet sont bloqué par l'opérateur ---> appelez le service client et demandez un déblocage des ports internet
@Matt: quand tu dis:
il manke une aplication car jai vu avc un copain dans sn bby curve blanc il y a cetrte aplication dc je comprend vremant pas cela !
C'est quoi l'appli dont tu parles ????
@Dizzy: quand tu dis:
Je crois que j'ai trouvé la solution : il faut installer Desktop Software 5.0.1. Le problème c'est que je n'ai pas assez de mémoire, alors comment faire ? s''il vous plait ^^
Pas assez de mémoire où ? car si c'est sur le BB, rassure toi le Desktop Software s'installe sur l'ordi ;-)
Pour finir voici un post que j'ai fais ailleurs dans le forum et qui reprends les différentes offres pour BB:
http://www.commentcamarche.net/...
Donc j'ai télécharger cette application, j'y suis arrivé. Sauf que quand je me connecte dessus il me demande encore un login et un mot de passe et me dises : Error while trying to retrieve the content, please check the status of your device's network connection..
Que faire ?
Merci d'avance.
ciquer sur dowload et comme il n'est pas intaller sur votre BB il te fera déjà intaller app wold sur ton blackberry avant de télécharger l'apli
j'espert avoir été claire (il faut bien sur connecter sont BB au PC)
mais juste avant de tout bien lancer je tombe sur " ACCUSE DE RECEPTION DE LICENCE POUR BLACKBERRY APP WORLD " et je ne sais pas trop si je dois accepter ou refuser sachant que je n'ai aucune envie de me retrouver avec des frais suplémentaire :/
Je fait quoi ?
J'en ai marre je galère trop ..
Merci d'avance :)
Blackberry App World rencontre des problemes de connexion au service Blackberry app world, vérifier vos connexion et ressayez.
quelqu'un peu m'aider ?
Comment faire?