Rechercher : dans
Par :

Plantage de mon wind juste apres inst window

pangolino, le 14 nov 2009 à 17:53:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller windows; maintenant après el démarrage tout marche bien pendant 2 min mais pares il se fige et je ne peu plus rien faire rien ne répond souris clavier, je suis obligé de l'arrêter "a l'arrache"

J'avais lu une manip a faire sur le gestionnaire des batteries mais cela n'a rien donné

quelqun a une idée je ne pense pas que ce soit un virus car ca a commencé juste après la réinstallation de windows sans aucun téléchargement a part les drivers officiels du wind

merci

Ma config
Msi wind U100
win XP edition familliale

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « plantage de mon wind juste apres inst window » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Collection CommentÇaMarche.net