Rechercher : dans
Par :

Annuler des mises à jour ou téléchargements

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:33:42 Kar257, le 14 nov 2009 à 17:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai quelques bugs depuis ce matin et je pense que c'est des bidouillages que j'ai fait qui causent ça ... Je sais qu'il y a un moyen d'annuler tout ce qu'on a fait comme mise à jour ou téléchargements jusqu'au jour que l'on souhaite mais je ne sais plus par où il faut passer ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance !

Karine

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Annuler des mises à jour ou téléchargements » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

hubertaaz, le 14 nov 2009 à 18:09:28

Bonjour,

Il faut exécuter une restauration système sur un point de restauration qui précède tes problèmes : http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

Cordialement

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

2

Kar257, le 14 nov 2009 à 18:16:16

ça a marché !!
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karine

Répondre à Kar257

3

Kar257, le 14 nov 2009 à 18:17:07

En tout cas sur une partie du bug donc le reste c'est autre chose que mes bidouillages de ce matin ! ... Je creuse, je creuse !

Répondre à Kar257

4

hubertaaz, le 14 nov 2009 à 18:21:29

Si tu as un autre problème, n'hésite pas à m'en faire part.

@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

5

Kar257, le 14 nov 2009 à 18:31:39

Ben non en fait j'avais un problème avec l'anti-virus mais une mise à jour suite à la restauration a tout réglé .. C'est trop chouette !! Encore merci beaucoup et bonne soirée !!
Karine

Répondre à Kar257

6

hubertaaz, le 14 nov 2009 à 18:33:42

C'est mieux comme cela
Excellente soirée à toi aussi.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz
Collection CommentÇaMarche.net