Rechercher : dans
Par :

Connecté a ps3 san fil

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:49:01 gosselin, le 14 nov 2009 à 17:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je narrive pas a me connecté a ma ps3 san fil il me demande un ssid cé un code on le trouve ou ce code mercie de me repondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connecté a ps3 san fil » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

amine31500, le 14 nov 2009 à 17:47:54

En dessus de ton boitier internet oo tu m fou la rage t la play3

Répondre à amine31500

2

exla, le 14 nov 2009 à 17:49:01

Bonsoir,

un exemple avec la livebox

http://assistance.orange.fr/2792.php?dub=2& Amicalement exla

Répondre à exla