Rechercher : dans
Par :

Comment passer en IP Dynamique ?(Numéricâble)

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:36:30 Gr00wY, le 14 nov 2009 à 17:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas très calé en routeur, je viens donc vous demander humblement votre aide.
J'expose le problème:
J'ai une Castle CBV734EW Numéricâble et j'aimerai obtenir une adresse IP dynamique sur internet, puisque j'ai remarqué que tout les ordinateurs connectés à la box sous une IP automatique obtient une IP fixe sous internet.
Pourquoi ? Et comment régler ça ?
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
D-link DFE-530TX
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Comment passer en IP Dynamique ?(Numéricâble) » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

jee pee, le 14 nov 2009 à 18:53:15

Bonsoir,

Ton opérateur t'as attribué une adresse ip pour ta box. Tous les pc connectés à cette box ont sur internet cette même adresse. Ce n'est pas modifiable, sauf si numéricable te donne une adresse ip dynamique. Mais cela ne change pas le fait qu'à un moment donné, tous les pc connectés auront la même adresse, celle de la box.

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

Gr00wY, le 14 nov 2009 à 20:36:30

Merci de ta réponse!
C'est bien ce que je me disais mais j'espérais quand même pouvoir modifier le routeur en conséquence..
Tant pis!

Répondre à Gr00wY