Rechercher : dans
Par :

Internet + Téléphone + Télévision au Portugal

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 14:17:08 fred, le 14 nov 2009 à 17:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais bientôt emménager au Portugal, et je suis à la recherche d'un pack "Internet + Téléphone + Télévision" afin de pouvoir :
- téléphoner gratuitement en France
- recevoir des chaines TV françaises
En parcourant les offres disponibles, il me semble qu'il existe 3 fournisseurs majeurs qui sont ZON, MEO et CLIX. Mais ils ne semblent pas permettre de téléphone gratuitement en France et proposent très peu de chaines TV française (M6 et Arte en général), mais je ne suis pas certain de tout saisir car je ne comprends pas (encore) le Portugais.
Merci de votre aide,
Fred

Meilleures réponses pour « Internet + Téléphone + Télévision au Portugal » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Fred, le 16 nov 2009 à 09:41:31

Personne pour me répondre ?
Merci d'avance.
Fred

Répondre à Fred

2

Fred, le 20 nov 2009 à 14:17:08

Up!
merci

fred

Répondre à Fred