Rechercher : dans
Par :

Choix Ordinateur Portable 1000€

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:48:23 GeiGey, le 14 nov 2009 à 17:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'approche de Noël, je compte bien m'acheter un ordinateur portable. J'ai un budget maximum de 1000€. Je compte en faire une utilisation réellement polyvalente, pour la bureautique de base (OpenOffice, MSN, Internet...) ainsi que pour des logiciels un peu plus poussés (Photoshop CS3-4, voir quelques logiciels d'encodage) et peut-être un peu de jeux mais pas bien méchants (pas de Crysis en 1080p à fond, don't worry ;D). J'ai repéré deux ordinateurs qui me paraissent arborer un bon rapport qualité/prix :

- Dell Studio XPS 16"
- Asus M60J-JX022V (tout un programme --")

J'aimerai avoir vos avis sur mes trouvailles ainsi que quelques propositions qui pourraient m'intéresser. Autre chose, le Dell ci-dessus est en effet à 1100€ mais j'ai des réductions, amenant la bête dans mon budget ;).

D'avance merci,
Geigey

Meilleures réponses pour « Choix Ordinateur Portable 1000€ » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

siege, le 14 nov 2009 à 17:45:24

Salut,
Perso, je prendrais le Asus Cordialement, siege

Répondre à siege

2

GeiGey, le 14 nov 2009 à 17:46:50

Merci de ta rapidité. Mais... pourrais-tu argumenter un peu ? =S

Répondre à GeiGey

3

muneeb0786, le 14 nov 2009 à 17:47:44

Sans esitasion le dell

Répondre à muneeb0786

4

GeiGey, le 14 nov 2009 à 17:52:10

De même, merci de votre rapidité mais avec deux avis opposés, je ne gagne qu'en hésitation. =/ Pourriez-vous argumentez ou développer un peu ?

D'avance merci.

Répondre à GeiGey

5

muneeb0786, le 14 nov 2009 à 18:19:21

Bon, asus fait les portables pour de la bureatique "legere" par ex word etc... or phtoshop etc... sont lourd.
Dell est je te rappelle la deuxieme entreprise qui domine le marché des ordinateurs portables derriere hp.
Bref, je ne vois pas de souci dans dell alors que les problemes viennebt souvent des asus (je n'ai rien contre asus).

En esperant de t'avoir aidé,

Muneeb

Répondre à muneeb0786

6

Gégé, le 14 nov 2009 à 18:59:17

Merci beaucoup. D'autres réponses ?

Répondre à Gégé

7

Gégé, le 15 nov 2009 à 14:07:47

Up. Merci. ^^

Répondre à Gégé

8

fclolo, le 15 nov 2009 à 14:48:23

Salut,
Le dell à une meilleur carte graphique et le disque dur et un peu plus petit mais il tourne en 7200tr/mn donc plus rapide. Je pense que le dell est plus polyvalent

Répondre à fclolo
Collection CommentÇaMarche.net