Rechercher : dans
Par :

Vitesse de connexion à Internet

nomics, le 14 nov 2009 à 17:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC (XP SP2)et un I.MAC OSX (avec snow Leopard)et ma vitesse de connexion varie de 54(qui est mon maxi) à ...1Mbits/s.Ca varie entre ces 2 chiffres !!!(5/11/24/36/48...)Je suis sur Freebox avec Freeplug et Wifi.Comment faire moi,ou Free (je suis en dégroupage total)Mon Pc à 1024 de sdram.J'ai des coupures de téléphone,d'internet,de TV l'image qui se bloque(avec la freeeboxHD avec Freeplug)Je suis à 849m de l'émetteur.....
On me conseil de relier par cable mon PC et le I MAC à la Freebox ADSL
Si quelqu'un peut me donner des infos ce serait avec un tres grand merci.

Sinceres salutations

Nomics

Configuration: Mac OS X/et PC XP SP2
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Vitesse de connexion à Internet » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...