Rechercher : dans
Par :

Bug d'usb

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:46:38 kurtisgod, le 14 nov 2009 à 17:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila hier j'ai acheter une clé usb et me suis rendu compte que tout les port usb de mon pc avai un problème
il ne détecte plus aucun nouveau matériel par contre tout les ancien fonctionne correctement pouvez vous m'aidé merci

je m'excuse pour l'orthographe je ne suis pas tres bon

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « bug d'usb » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) Voir Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Connecteur USB / USB 2.0 Voir Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

r-one2x2, le 14 nov 2009 à 17:30:32

Salut, quel machine tu as ? pour savoir si c'est " plug and play" et en 2.0, sauf si ton pc commence a dater ! c'est juste mon humble avis , j'accepte qu'il soit remis en question !

Répondre à r-one2x2

2

kurtisgod, le 14 nov 2009 à 17:39:15

C'est un compac qui fai le plug and play et qui lie les 2.0 j'ai des clé usb 8 qui marche et la je m'achette le meme model en 4go et rien a fair le bruit de conextion de materiel mais rien d'autre se passe

Répondre à kurtisgod

3

r-one2x2, le 14 nov 2009 à 17:46:38

Ok, as tu verifié ton gestionnaire de périphérique voir si tout les drivers sont a jour de mème que les options relatives au port usb dans ton bios ?

un peu plus de détail sur ta config stp ! c'est juste mon humble avis , j'accepte qu'il soit remis en ­question !

Répondre à r-one2x2