Rechercher : dans
Par :

Musique disque dur externe et lecteur windows

do017, le 14 nov 2009 à 17:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

nous avons 2 pc dans la maison, afin de ne pas encombrer ces deux pc et dans l'espoir de pouvoir écouter notre musique sur les 2 pc j'ai mis toutes ma musique sur mon disque dur externe.
sur les 2 pc nous avons lecteur windows media (je ne souhaite pas changer) mais je n'arrive pas à lire la musique du disque dur externe. quel que soit le pc lorsque je clique sur une chanson dans lecteur windows media il ne la trouve pas. par contre si la chanson est installée sur le pc lui même pas de soucis.
comment faire pour que lecteur windows media sache que je veux qu'il aille chercher la musique sur le disque dur externe?
merci d'avance pour votre aide
cordialement do

Meilleures réponses pour « musique disque dur externe et lecteur windows » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Collection CommentÇaMarche.net