Rechercher : dans
Par :

Problèmes d'envoi de mail sur hotmail.

Sylvaine2, le 14 nov 2009 à 17:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant essayé d'envoyer un courrier- électronique à une personne ayant une boites aux lettres hotmail j'ai reçu un message d'erreur disant qu'un blocus à été placé entre ma boite aux lettres et celle du destinataire. Ils ont reçu des plaintes concernant des mails envoyés par mon Ip adresse. Or je ne suis pas à l'origine de ces mails.

Je ne comprend donc pas ce qui ce passe.

Meilleures réponses pour « Problèmes d'envoi de mail sur hotmail. » dans :
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Collection CommentÇaMarche.net