Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion à messenger

luna, le 14 nov 2009 à 17:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau serveur internet: france telecom par la livebox et impossible de me connecter à messenger pourtant j'ai une connexion internet qui fonctionne...
Et ça ne me propose pas comme d'habitude de resoudre mon problème... y-a-t-il qqchose à activer???
Merci d'avance...
Luna

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de connexion à messenger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Collection CommentÇaMarche.net