Rechercher : dans
Par :

Transfert clef USB windows Seven

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:42:40 Alexandre08, le 14 nov 2009 à 17:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède Windows Seven Pro.

Tout marche du tonner ... sauf les clefs USB, un taux de transfert à 400ko/sec.

Quelqu'un connait-il ce genre de problèmes ?

Mon ordinateur est un portable un notebook DV9000 (HP).

Merci pour vos réponses.

Alexandre

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Transfert clef USB windows Seven » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...

1

Alexandre08, le 14 nov 2009 à 17:30:57

Pour info, depuis que j'ai posté ce message, je test et cherche, et le taux de transfert est plus proche de 250Ko/sec.

Merci.

Alexandre

Répondre à Alexandre08

2

tocraker, le 14 nov 2009 à 17:32:20

N'a tu pas trop d'application en meme temp qui sont lancée ?

Répondre à tocraker

3

Alexandre08, le 14 nov 2009 à 17:42:40

Bonjour,

Non, de plus, il n'y a rien d'autre en USB mis à part ma souris.

Par contre mon DD externe tourne à 30 mo/s sur tous les ports, donc niveaux matériel c'est ok. Je viens d'acheter une clef usb neuve ayant mis la clef en doute, mais non ...

J'ai remarqué que Windows aloue une pourcentage maximum pour les transferts, est-ce ce pourcentage qui freinerai ?

Cordialement.

Répondre à Alexandre08