Rechercher : dans
Par :

Question sur ds

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:17:22 witi98, le 14 nov 2009 à 17:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux acheter une ds et je veux un lecteur de music,j ai entendu parler du lecteur mp3 de nintendo mais ils disent que la qualite du son est faible est ce que c est vrai?
est ce que je pourrais donner un peu plus d argent d ici juin 2010 pour une dsi ?
est ce que la qualite du son de la dsi est aussi faible?

desole j ai trop de question et merci pour vos reponses et astuce :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question sur ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation Voir Nintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE Voir Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

leslie069, le 14 nov 2009 à 17:28:58

Salut Witi98,

Oui c'est vrai que le lecteur MP3 à un son de pas assez bonne qualité mais qui est potable quand même !^^
Mais je te conseillerais plus la DSi qui est plus amusante de 1 parce que tu peux prendre des photos et de 2 que le lecteur MP3 est mieux. Voilà.^^

Répondre à leslie069

2

witi98, le 14 nov 2009 à 17:30:37

Merci tu crois que le prix va baisser car c est tres cher pour une portable

Répondre à witi98

3

witi98, le 14 nov 2009 à 17:41:28

Pas de reponse???

Répondre à witi98

4

leslie069, le 14 nov 2009 à 18:57:14

Désolé de pas t'avoir répondu plus vite ! Tu peux acheter sur des sites où ils proposent des prix assez intéressants. Regarde si ça te branche :

http://www.testseek.fr/...

Voilà. Bon shopping. ^^

Répondre à leslie069

5

leslie069, le 14 nov 2009 à 19:04:43

Tu me diras si ça s'intéresse d'acheter sur Internet parce qu'aux magasins, tu peux toujours attendre avant que le prix baisse vu que ça fait que quelques mois qu'elle est sortie.=-)

Répondre à leslie069

6

witi98, le 14 nov 2009 à 19:33:04

Mais je suis au maroc et ici i n y a pas d achat sur net ou magasin on achete que dans des petits magasins et que si une basse arive maintenant au maroc ca arrivera en fevrier

Répondre à witi98

7

leslie069, le 14 nov 2009 à 20:17:22

Je peux pas t'aider plus et personne d'autre ne pourra à cause que c'est plus compliqué. Nous nous ne sommes pas du Maroc. T'as qu'à te renseigner dans ces petits magasins. :s

Répondre à leslie069
Collection CommentÇaMarche.net