Rechercher : dans
Par :

Prob window vista le lecteur C mé aces denied

quentin331, le 14 nov 2009 à 17:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur packard bell. c'est un window vista edition familiale premium.

le lecteur C est bloquer il me met c:\ n'est pas disponible accée refuser

je ne peut plus installer ni supprimer des fichiers , je ne peut plus télécharger. je peut encore aller dans certain fichier comme panneau de configuration mais je ne peut pas faire restauration de fichier il me le refuse.

je ne veut pas le formater.

si vous pouvait me répondre au plus vite se serait sympas c'est vraiment urgent !!!! alors svp aider moi !!!!! j'en ai vraiment marre !!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob window vista le lecteur C mé aces denied » dans :
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Collection CommentÇaMarche.net