Rechercher : dans
Par :

Branchement

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:12:22 glam rock, le 14 nov 2009 à 17:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
free>peritel>lcd sa marche
free>cable hdmi>lcd sa marche pas il faut que je garde la peritel

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « branchement » dans :
Branchements en assembleur Voir On appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...
[Vidéo] Branchement PC-TV Voir Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI Voir J'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

(@)-JYX8X8-(@), le 14 nov 2009 à 17:12:22

Tu met bien le canal hdmi et non lv1 (ou 2, 3, ...) sur la tv ? Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)
Collection CommentÇaMarche.net