Rechercher : dans
Par :

Impossible de graver un dvd

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:37:50 tometal78, le 14 nov 2009 à 17:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème: mon lecteur/graveur CD, DVD et blue-ray de mon ordinateur n'arrive plus à graver des dvd vidéo, j'utilise le graveur de DVD Windows et j'ai essayé avec néro et j'ai le même résultat. Au début je pensait que ça venait du DVD mais j'ai essayé avec un neuf et j'ai le même résultat, pourtant il peut graver les cd sans problème. Ce problème est survenue du jour au lendemain et j'ai déjà essayé la restauration de système avec smart restore (qui était fourni avec mon pc).
Configuration: Windows Vista en dualboot Ubuntu 8.04
Mozilla Firefox 3.5.5
GeForce 8600M GS
Intel Centrino Duo 1.50Ghz soit 3.00Ghz
Disque Dur 160Go

Meilleures réponses pour « impossible de graver un dvd » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

venusienne, le 14 nov 2009 à 17:30:06

Bonjour
panneau config
clic droit sur lecteur dvd propriete dans exection automatique
tu coche me demandera chaque fois de choisir une action

Répondre à venusienne

2

tometal78, le 17 nov 2009 à 19:33:35

Bonjour,
C'est pas qu'il me l'ouvre automatiquement mais c'est lors de la gravure du dvd, tout se passe bien et à 98,9% il me dit qu'il y a eu un problème lors de la gravure.

Répondre à tometal78

3

venusienne, le 17 nov 2009 à 19:37:50

Nettoie l'interieur du lecteur dvd avec un disque de nettoyage il est peut-etre sale
ou restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
ca vient peut-etre aussi du cd sur lequel tu veux graver

Répondre à venusienne
Collection CommentÇaMarche.net