Rechercher : dans
Par :

Comment on mets des films sur itune

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:10:59 kimilog83, le 14 nov 2009 à 17:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un ipod 120GB et je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films a partir de itune s.v.p aidez moi
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « comment on mets des films sur itune » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

shay92000, le 14 nov 2009 à 17:06:26

Salut a toi déja il te faut un convertisseur en mp4 es apres tu les glisse dans itune pour glisse les film tu prend le film es tu le fait glissé dans film voilla j'espere t avoir aidé

Répondre à shay92000

3

kimilog83, le 14 nov 2009 à 17:10:59

Oui met comment on convertis en mp4

Répondre à kimilog83

2

kimilog83, le 14 nov 2009 à 17:07:37

Oui met comment on le convertis ??

Répondre à kimilog83
Collection CommentÇaMarche.net