Rechercher : dans
Par :

Comment imprimer un fichier xps

chrisgi64, le 14 nov 2009 à 17:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ouvert un message classé dans fichier xps. Je note :
Nom du fichier: xps -Document xps
Je ne peux pas l'enregistrer ailleurs que dans xps, de plus lorsque j'ouvre un fichier word, il m'est demandé de l'enregistrer dans xps. Je ne peux donc plus imprimer, même les autres fichiers.
Je remercie par avance les internautes qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment imprimer un fichier xps » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...
Collection CommentÇaMarche.net