Rechercher : dans
Par :

Touche inverse

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:54:07 remi, le 14 nov 2009 à 17:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon petit demon a reussi a inverse les touche de mon clavier comment
faire pour les replace svp

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « touche inverse » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

aiglenoirdu29, le 14 nov 2009 à 17:15:36

Bonjour,

c'est à dire?

un exemple? Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

Chris 94, le 14 nov 2009 à 17:54:07

Bonsoir,

Si c'est ce que je pense, il faut essayer de trouver une photo du clavier, assez précise pour permettre le retour des enfants prodigues à leur place légitime.

Cordialement.

PS : grognez après le petit démon mais embrassez-le pour nous.

Répondre à Chris 94