Rechercher : dans
Par :

Copier-coller page internet sur open-office

epiré, le 14 nov 2009 à 17:02:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je fais un copié-collé d'un texte internet vers open-office: texte, cela se transfèrt sous forme mise en forme "tableau" et si il y a plusieurs pages, je ne récupère que 1 page. quelle procédure faire.
avant j'avais word et je n'avais pas ce problème (word en pack à l'achat sur mon PC, a disparu lors d'un RAZ du PC qui avait des soucis)
merci

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « copier coller page internet sur open office » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...