“*je veut payer rien du tout”
La création du site en elle-même est gratuite, mais ensuite, il faut placer tous les fichiers composant le site sur un serveur (hébergeur). Certains sont gratuits, d'autres payants. Le problème avec les gratuits est que il y a souvent des failles, des lenteurs, même parfois certains ferment parce que ça ne marche pas. Pour avoir un nom de domaine (monjeudechat.com par exemple), tu es obligé de payer.
“*je devrais etre capable de choisir le tipe de personage que il les membres de mon site jouse avec.
*LE SITE NE DOIT PAS ETRE SECOND LIFE,je veut toute la prosesion du site.”
Si tu crées ton site toi-même, tu en seras le maître : tu mets les fonctions que tu veux, tu bannis qui tu veux, ... tu en as le contrôle total, mais il faut avoir les compétences.
Commence par apprendre à créer un site statique. Ensuite, apprends le PHP+SQL pour faire un espace membre, forum, livre d'or, ... Quand tu auras une bonne maîtrise de tous ces langages (XHTML, CSS, PHP, SQL, Javascript), tu pourras commencer à créer ton jeu.
Seulement, comme beaucoup, je suis presque sûr que tu laisseras tomber ton idée avant d'avoir commencer à coder la première ligne.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.