Rechercher : dans
Par :

Défragmentation

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 08:35:24 perinot, le 14 nov 2009 à 16:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

la fonction défragmenter ne fonctionne plus

quand je la lance j'ai message

faire chech disk /F

mais quand j'éxécute check disk /F ou /c
je n'ai pas l'impression que cela réalise une défragmentation

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « défragmentation » dans :
Il n'y a pas de fragmentation sous Linux VoirMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle...
Défragmentation - En cas de soucis VoirDéfragmentation - En cas de soucis Pour ceux qui ont ou ont eu des problèmes de défragmentation, voici comment j'ai pu résoudre les miens : Windows ME (mais 98SE, pas testé). Lorsqu'un disque est partitionné (C: Système, D: Applications et E:...
Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

le druide, le 14 nov 2009 à 16:59:53

Salut,

essaye plutôt > chkdsk c: /f où bien chkdsk c: /r
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

perinot, le 14 nov 2009 à 17:15:28

J'obtiens le message suivant :
CHKDSK ne peut s'éxécuter car le volume est ulitilé par un autre processus
(or, je n'ai rien d'ouvert)
Voulez-vous que le volume soit vérifié au procchain redémarrage du système?
Je réponds oui
je ferme, je rédémarre

windows a terminé la vérification du disque

Cela signifie-t-il qu'il a défragmenté ?

merci,

Répondre à perinot

3

pakalou, le 14 nov 2009 à 18:34:04

Non , défragmente avec ce logiciel : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=225&lid=398 Vista Familial Prémium SP2.

Répondre à pakalou

4

perinot, le 15 nov 2009 à 08:35:24

Merci, c'est ok

Répondre à perinot