Rechercher : dans
Par :

Suspension temporaire Paypal remb. Cdiscount

hugoninho, le 14 nov 2009 à 16:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème :
J'ai commandé une carte mère sur Cdiscount le 05/11/2009 payé avec Paypal par approvisionnement par compte bancaire, mais Cdiscount a annulé la commande le 13/11/2009 car il se trouve qu'elle est en rupture définitive de stock ; et ils ont donc procéder au remboursement
Jusqu'à là tout était "réglo".

Cependant en vérifiant mon compte bancaire j'ai été débité de la somme la veille de l'annulation de commande par Cdiscount !! Et sur le site Paypal, l'opération de remboursement a été faite mais il y a une suspension de paiement mise en place par Paypal, du coût je ne peux pas toucher mon remboursement !!
Voila la raison de la suspension :
Informations sur la suspension temporaire : Cette suspension temporaire a été effectuée car votre paiement par prélèvement bancaire a été refusé, annulé ou remboursé.Les fonds de ce paiement ne pourront être débloqués qu'une fois le transfert à partir de votre compte bancaire effectué, ce qui prend en général 8-10 jours ouvrés.

Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'éclairer un peu sur ce sujet car là je ne comprends plus rien ???
Quand aurais je mon remboursemenet ?
Où sera t il versé (compte paypal ou compte bancaire) ?

Merci vraiment beaucoup

@+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Collection CommentÇaMarche.net