Rechercher : dans
Par :

Probleme de restauratio

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:43:41 michotin, le 14 nov 2009 à 16:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé windows7 sur mon PC HP TouchSmart IQ500FR a place de vista et je n'ai pas de CD de restauration de vista que je n'ai pas fait en plus la touche F11 ne fonctionne pas avec Windows 7 comment faire pour reinstaller vista
merci
a vous

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de restauratio » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
[Windows XP] Points de restauration Voir 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

venusienne, le 14 nov 2009 à 17:07:22

Bonjour
il faut formater ton disque dur d'abord
est ce que cd vista boote ?

Répondre à venusienne

2

michotin, le 14 nov 2009 à 17:21:01

Je n'ai aucun CD de vista

Répondre à michotin

3

venusienne, le 14 nov 2009 à 17:43:41