EDF / INTRUM JUSTICIA VRAIMENT GONFLE

Résolu
Bob the builder Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 20:28
Bonjour,

J'avais vraiment besoin de faire partager mon sentiment d'injustice et je vous ai trouvé.

Je suis l'heureux propriétaire d'une résidence secondaire en Normandie mais je vis à Bordeaux. C'est un peu loin. je sais. je n'y vais jamais. Mais ma vie explique très bien tout ça.
Bien sûr les divers abonnements courent. L'EDF en particuliers qui continue sur des estimations vieilles de 5 ans.
Je leur ai indiqué il y a quelques années qu'on n'y était jamais. Peine perdue. Sont sourcilleux et peu enclins à la confiance les gars de l'EDF. Il faut qu'il passe pour voir.

Enfin de compte cet été, je passe dans ma maison et je fais venir un gars pour regarder mon compteur. Le gars vient, regarde. Veni Vidi Facturi. Le déplacement est facturé ça va sans dire. L'EDF me doit 1900 € de trop payé.
ça commençait à faire au fil des années.

Là nos gars mettent en branle leurs merveilleux logiciels informatiques et ils me font 2 virements de 1900 €.
"Ha les cons" je dis à ma femme "J'espère que ce ne sont pas les mêmes pour les centrales".
Bref je me dis. On va laisser courir un peu.Ils vont nous envoyer un courrier et récupérer leurs pognons.

Fin Août tombent les 2 virements
En Septembre rien,
En Octobre rien
En Novembre... réception d'un courrier comminatoire d'une boite qui s'appelle Intrum Justicia qui me menace de tous les maux de la terre si je ne rembourse pas ASAP ma dette de 1900 €.
Je les trouve vraiment gonflé.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 20:28
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1