Rechercher : dans
Par :

My defrag

kev89, le 14 nov 2009 à 16:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila avec le logiciel my defrag je lance environ chaque semaine une défragmentation, en cliquant sur "defragment only".

Voici le résultat une fois terminé:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=885874Sans_titre.jpg

j'ai l'impression que c'est encore le bazard dans mon ordi, car avant j'obtenais un bloc quasi unique.

Configuration: Windows Vista home prenium SP2
Intel Core 2 Duo 2Ghz 4Go RAM
Nvidia Geforce 9600M GT

Meilleures réponses pour « My defrag » dans :
Télécharger MyDefrag Voir MyDefrag (anciennement JKDefrag) est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages. Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et...
Télécharger O&O Defrag 12 Voir Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...