Rechercher : dans
Par :

Chiffre d'affaire previsionnel

hello, le 14 nov 2009 à 16:41:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment calculer un chiffre d'affaire prévisonnel d'un futur point de vente sachant que la point de vente doit tenir compte des catégorie professionnelles dans la population totale et de leurs dépense moyennes annuelles chez CDA. On sait par ailleur que la cible de CDA est de 1 client sur 10 potentiel. J'ai pour calculer se chiffre d'affaire que les catégorie professionnelles le pourcentage d'habitant sur la zone de chalandise et la dépense moyenne annuelle en euros d'un client CDA.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « chiffre d'affaire previsionnel » dans :
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Ingénieur d'affaires VoirIngénieur d'affaires Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur technico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...