Rechercher : dans
Par :

Long délai de lancement d'IE8 et des onglets

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 01:06:09 Olivier, le 14 nov 2009 à 16:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai Windows 7 et IE8 depuis une semaine, avec kaspersky 2010

tout marchait bien mais depuis aujourd'hui j'ai un souci sur IE8 : le temps de lancement et de création d'un nouvel onglet est de 8 à 12 secondes - la navigation est sans probleme après. Cela persiste après reboot.

sauriez vous pourquoi ?

Merci d'avance

Olivier

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Long délai de lancement d'IE8 et des onglets » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...

1

sivencl, le 23 nov 2009 à 00:40:20

Bonjour,
J'ai exactement la m^me chose depuis 2 ou 3 jours alors qu'avant tt allait bien?
Ca met plus d'une minute a demarrer, la 1Ere question est "ie n'est pas votre navigateur par defaut etc", reponse et alors la page d'acceuil s'affiche. ENsuite a l'ouverture de nouveaux onglets ca met 20 ou 30 bonnes secondes.
Pourtant il n'y a pas eu de mise a jour ni rien (hormis l'incident Kapersky ce jour avec les pages de pub google).
Avez vous trouver une solution ?

Cordialement.

Répondre à sivencl

2

Olivier, le 23 nov 2009 à 00:46:46

Bonjour

Oui, j'ai finalement trouvé !

Enfin, si on veut.

Il faut aller dans les options d'Internet Explorer, Onglet avancé, et cliquer en bas sur "Réinitialiser".

On ne perd pas les favoris, mais certians petits réglages, mais bon, ça remarche normalement après...

Olivier

Répondre à Olivier

3

sivencl, le 23 nov 2009 à 01:06:09

Merci !
en effet c'est presque rapide.
Je ne sais pas ce qui avait ete fait dans les parametres car j'utilse peu Ie, et je n'avais changer aucun paramêtre !
ni mis aucun module complementaire.
Encore merci.

Répondre à sivencl