Rechercher : dans
Par :

Logiciel de changement de format

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 17:40:26 danslamerde, le 14 nov 2009 à 16:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait transformer une image de format .pub et format .jpg ou autre
merci et bonne journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Logiciel de changement de format » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

tribun, le 14 nov 2009 à 16:40:30

Bonjour
regarde ici avec ce logiciel .

http://www.tutoriels-animes.com/changer-format-image-photo.h­tml Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

danslamerde, le 17 nov 2009 à 19:35:07

Bonjours, Merci pour le lien mais le format que je veut changer n'est pas supporter(ne peut pas le lire) par le logiciel du site donc si quelqu'un pourrait me trouvait un logiciel qui puissent ouvrir et modifier le format .pub en un format bien plus banal du genre .jpg

Répondre à danslamerde

3

tribun, le 18 nov 2009 à 04:39:11

Ton format pub , est-ce un fichier Publisher ? ?
et est-ce un format image ?
parce que JPG est un format image ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

danslemerde, le 18 nov 2009 à 14:10:16

Oui mon format pub est un format publisher mais je ne c'est pas si c'est un format image tout ce que je sait c'est que je l'est créé pour le mettre sur un site et que le site ne prend que le format jpg.

Répondre à danslemerde

5

tribun, le 18 nov 2009 à 14:32:11

Regarde ici ;

http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3 Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

6

danslemerde, le 18 nov 2009 à 19:03:57

Merci pour le logiciel mais cela ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sa commence à m'énervai.

Répondre à danslemerde

7

tribun, le 19 nov 2009 à 04:51:17

Renomme ton fichier ( en jpg ) pour voir Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

8

danslemerde, le 19 nov 2009 à 18:55:55

Merci de me répondre mais cela ne marche pas il me marque qu'il ne peut pas ouvrir la photo car ce fichier est endommagée ou corrompu
^^ je suppose qu'il doit ne pas y avoir d'autre logiciel que publisher pour ouvrir une image de format .pub

Répondre à danslemerde

9

tribun, le 20 nov 2009 à 05:07:39

Va ici et convertis le format de ton fichier . ( mais s'il est endommagé , a voir si cela ce fera .)

http://www.conv2pdf.com/ Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

10

treviso, le 20 nov 2009 à 05:26:58

Ciao.merci pour le lien....................

Répondre à treviso

11

tribun, le 20 nov 2009 à 05:34:07

Est ce que ton problème est résolu ? ?
si oui coche le case en haut de page .

A+

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

12

firefoxmagic, le 20 nov 2009 à 07:18:18

Je pense que le photoshop peut le faire, il suffit d'ouvrir votre image avec Photoshop et cliquez sur "enregistrer sous", et choisissez le format JPG ~

Répondre à firefoxmagic

13

danslamerde, le 21 nov 2009 à 12:24:58

Cela ne marche toujours pas je commence à perdre espoir :,(
Je pense que je vais aller me renseigner chez mon magasin d'informatique peut être qu'il le sauront

Répondre à danslamerde

14

danslamerde, le 21 nov 2009 à 12:49:57

Merci pour votre aide mais je viens de trouvé

Répondre à danslamerde

15

tribun, le 21 nov 2009 à 13:50:25

Et tu peut nous dire avec quoi tu as pût arriver a changer le format , ou autre chose .
cela peut aussi servir pour d'autre dans le même cas . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun