Rechercher : dans
Par :

Probléme connection wifi avec windows 7

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:37:36 Bricolette0210, le 14 nov 2009 à 16:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté une clé WIFI de marque MSI ( US54SEII ) pour pouvoir me conecter en wifi. Mon pc dispose de windows 7 et je n'arrive pas a installer ma clé wifi car elle n'est pas compatible avec windows 7. Je me suis renseignée et on m'a dis que je devais télécharger quelque chose pour la mettre à niveau mais je ne trouve pas.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme connection wifi avec windows 7 » dans :
Windows 7 - Connexion à Internet Voir Naviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

jong7, le 14 nov 2009 à 18:00:28
Répondre à jong7

2

Bricolette0210, le 14 nov 2009 à 18:37:36

Merci pour votre reponse mais ma clé est deja compatible avec vista.
Je suis perdue !!

Répondre à Bricolette0210
Collection CommentÇaMarche.net