Rechercher : dans
Par :

Jouer sans mettre à chaque fois le DVD

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 16:42:42 fabien62215, le 14 nov 2009 à 16:32:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila , je viens de faire l'acquisition du jeu Dragon Age : Origin .
Seul soucis , je suis obligé de mettre le DVD du jeu à chaque lancement , ce qui à tendance à usée le disque au bout d'un moment .

C'est pourquoi je viens solliciter votre aide .

Est il possible de jouer à mon jeu sans mettre le disque à chaque fois???
Merci pour vos réponses amicalement....

Configuration: Carte mère gigabyte  GA-P35-DS3R
processeur intel quad core QU 6600 OC à 3.0ghz
 4 Go ram (dd2r)
carte graphique Ati Radéon HD 4870 POWERCOLOR X 2 (crossfire)
Windows 7 professionnel 64 bits

Meilleures réponses pour « Jouer sans mettre à chaque fois le DVD » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

1

transat, le 14 nov 2009 à 16:36:22
  • +1

Bonjour
je t'ai trouvé ceci sur CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-227538-comment-j­ouer-avec-un-jeu-sans-cd
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

fabien62215, le 14 nov 2009 à 17:44:55

Merci pour ton aide :)

Répondre à fabien62215

3

fabien62215, le 16 nov 2009 à 20:22:56

Donc désolé de remettre à jour le post mais , après avoir crée une image avec alcohol 120% puis daemon tool (j'ai essayé les 2 ) , je lis donc l'image du CD via mon lecteur virtuel mais Windows m'indique que ce n'est pas le bon CD , je pense que cela provient de la protection anti copie du disque ...

Quelqu'un aurait il une autre idée à me proposer?

Merci d'avance.

Répondre à fabien62215

4

fabien62215, le 17 nov 2009 à 16:42:42

Toujours personne?? je me permet de relancer le post.

Répondre à fabien62215