Rechercher : dans
Par :

Erreur d'installation Windows 7

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:50:55 Thomas75013, le 14 nov 2009 à 16:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de faire une erreur en installant W7 sur le CD en 32 bits alors que je devais le mettre sur celui du 64 bits .
Ayant voulu modifier il m'est écrit "Ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre cession de windows; Pour proceder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correct. Pour plus d'informations, vérifiez les informations système de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de windows, rédemarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez Personnalisée (option avancée)".

Un ami m'a conseillé de me remettre sur Vista pour modifier mon erreur.

Mais je ne sais pas me remettre sur Vista.

Merci si vous pouvez me conseiller.

Configuration: Euh...

Meilleures réponses pour « Erreur d'installation Windows 7 » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

geolim4, le 14 nov 2009 à 16:29:38

Bonjour non pas besoin boote sur le CD et formate le seven actuel!! puis tu ré-install en 64bits hihi!! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

2

Thomas75013, le 14 nov 2009 à 16:43:19

Et comment il faut proceder.

Répondre à Thomas75013

3

luiaussi, le 14 nov 2009 à 16:53:48

Bonjour;il faut mettre ton cd 64bits et demarrer dessus
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_window­s7/page1.htm
bon courage et ne brule pas les etapes

Répondre à luiaussi

4

Thomas75013, le 14 nov 2009 à 17:07:21

Je vais essayer, merci.

Répondre à Thomas75013

5

Thomas75013, le 14 nov 2009 à 17:19:03

Je vous remercie pour vos aides. Mais tout celà étant trop compliqué pour moi , je préfére ne pas prendre de risque et je vais attendre qu'un ami qui s'y connait plus que moi me le fasse.

Répondre à Thomas75013

6

luiaussi, le 14 nov 2009 à 17:50:55

Ok, pas bien complique; mais tu as raison 2 avis vallent mieux qu 1 =)

Répondre à luiaussi