Rechercher : dans
Par :

Comment changer les format vlf en mp3

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:23:45 bbp zoo, le 14 nov 2009 à 16:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir commen faire pour metre les video vlf que je telecharge sur dailymotion en format mp3 pour ecouter ds mon ipod ??????? merci de bien vouloir maider svp :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer les format vlf en mp3 » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

ziggourat, le 14 nov 2009 à 17:23:45

Bonjour bbp zoo,

Tu peux peut-être utiliser des logiciels comme Format Factory, SUPER, MediaCoder, Quick Media Converter ou autres.
Ne convertis que l'audio, puisque la vidéo ne t'intéresse pas !

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat