Rechercher : dans
Par :

Javascript problème onclick

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 16:34:49 malabar63, le 14 nov 2009 à 16:19:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un lien "supprimer" dans un formulaire pour supprimer un client. Je veut que quand je clic sur ce lien cela me propose une confirmation en affichant le nom de ce client. J'ai le nom de ce client dans une variable en php "$cur['identite']".
Quelqu'un pourrait me dire comment appeler la fonction "valide" sur l'évènement onclick du lien en passant en paramètre cette variable? Everything is Possible !!!

Configuration: Asus M70Vr 320Go, Proc Dual core P8400 (2.26 par coeur), carte graphique ATI HD 3470, écran 16/10 17pouces.

Meilleures réponses pour « Javascript problème onclick » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule. Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

resalut, le 14 nov 2009 à 16:21:18

Tu veux dire que tu veux que ca fasse :
etes vous sur de vouloir supprimer mr X ? La culture est la seule richesse que l'on ne peut perdre

Répondre à resalut

2

malabar63, le 14 nov 2009 à 16:34:49

Exactement. mais c'est bon je viens de trouver. C'est gentil d'avoir répondu.
Je poste quand même la réponse pour ceux qui la voudront un jour.

Voilà ce que contient mon événement onclick qui possède en paramètre un variable PHP

onclick="return valid_suppr("'.$cur["identite"].'")"

PS: n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des explications plus clair.

Merci quand même Resalut Everything is Possible !!!

Répondre à malabar63
Collection CommentÇaMarche.net