Posez votre question Signaler

Vlc

canaan - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 18:02
Bonjour, quand je visionne un film en mode plein écran mon ordi beug. cé quoi la solution. merci pou r la réponse.
Lire la suite 

Vlc »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va dans C:\Windows\System32\drivers\etc et créé un fichier texte avec écrit dedans "Allez windows marche s'il te plait :)" et la ça marchera.

Non mais sans rire donne un peu plus de détail sur ton problème.Genre la configuration matérielle de ton PC parceque je pense que ça doit venir de là.

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
problème de graphisme ;
essaie de changer ta résolution d'écran ,
clic droite sur ton écran et propriétés graphiques .
canaan - 14 nov. 2009 à 16:47
En effet Tribun. Cela semble venir de la résolution d'écran. quand je suis passé de 1024 x 768 à 1152 x 864, j'ai à nouveau planté avec écran bleu.
Pour ce qui est de ma configuration pc, j'ai un écran plug and play sur NVIDIA Geforce 4 ti 4200. processeur 1.29HZ 640 Mo de ram.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème de graphisme mais aussi de ton processeur ( basse fréquence 1.29 Ghz )
et peu de mémoire 640 Mo ,
ton pc est de petite configuration matérielle , donc là est le problème .

ben il est temps que tu bascule vers un nouveau pc , de configuration plus puissante .
parce que effectuer des changements de matériel sur ton pc ,
cela te couterais aussi cher qu'un nouveau pc .

canaan - 14 nov. 2009 à 18:02
merci Tribun pour tes conseils et ta franchise.
Canaan.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vlc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook