Rechercher : dans
Par :

"Accès refusé droit insuffisant" Window

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 16:13:30 Benjiii, le 14 nov 2009 à 16:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous Windows 7 Pro 64bits, lorsque j'essaie de lancer l'installation depuis le cd, de PCTV Rave, il me sort cette agréable fenêtre plutôt définitive: "Accès refusé, droits insuffisants / Pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin de droits d'administrateur. Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarrez l'installation."
Mais il n'y a que mon compte qui est bien Administrateur.
Alors est-ce que ce serait dû à PCTV Rave que je soupçonne de ne pas tourner sous Seven comme sous Vista et il me colle ce message faute de me mettre "désolé, le programme tourne pas sous Windows 7" ou est-ce vraiment un manque de droits et là, je ne vois pas quoi faire?!

Merci de vos lumières,

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « "Accès refusé droit insuffisant" Window » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...

1

geolim4, le 14 nov 2009 à 16:13:30

Bonjour clic droit sur le setup et:

Exécuter en tant qu'administrateur! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4