Rechercher : dans
Par :

Probleme java programmation débutant

alex5105, le 14 nov 2009 à 16:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai un partiel en programmation java la semaine prochaine et aussi un problème de comprehension dans un domaine. Le genre de problème lors de celui ci sera du type:
afficher grâce aune boucle
*
J'arrive à le faire sur n colonnes voulues mais je n'arrive pas à incrementer chaque ligne de * etoiles
Merci pour votre aide.

public class tp1
{public static void main(String args[])
{int x=0,c=1;
System.out.println("Donner une valeur");
x=Lire.i();
String et=new String("*"),vide=new String(" "),sr3=new String();
sr3=vide.concat(et);
while(c<=x){
System.out.println(sr3);
c++;
}
}
}

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme java programmation débutant » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Collection CommentÇaMarche.net