Rechercher : dans
Par :

Pb de tonalité livebox orange

Athénaïs, le 14 nov 2009 à 15:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pb de tonalité ae ma Livebox orange. J'ai depuis plusieurs mois le voyant vert allumé, mais maintenant que j'ai acheté un nouveau teléphone (compatible) toujours PAS de tonalité. Je sais qu'en appelant le 3900 j'en ai pour un moment ... Est-ce que certaines personnes ont déjà été dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb de tonalité livebox orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Collection CommentÇaMarche.net