Rechercher : dans
Par :

Ligne tout juste activée que plus de crédit

hanane93310, le 14 nov 2009 à 15:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'activer ma ligne avec un forfait bloqué universal sms et wlm illimité mais j'ai reçue un sms me disant que mon crédit de communication était bientot épuisé (0.15c), alors que je n'ai encore ni envoyer de sms ni appelé personne. j'aimerai savoir comment ça se fait et ce que je dois faire, si vous pouvez m'éclairer, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « ligne tout juste activée que plus de crédit » dans :
Excel - Surligner la ligne active Voir Quand on "ripe" sur la feuille on perd souvent le point de repère. Cette petite fonction surligne (le fond en rouge et l'écriture en jaune), toute la ligne où se trouve le curseur. À placer dans le module de la feuille Private Sub...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Macintosh - Introduction VoirLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux...
Collection CommentÇaMarche.net