Rechercher : dans
Par :

PROBLEME PLOTTER DE DECOUPE

FREDO974, le 14 nov 2009 à 15:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je m'appel frédréric et j'ai un gros problème suite a l'achat d'un plotter de découpe .

celui-ci est un REDSAIL RS 800C avec le logiciel artcut 2009 et meme le 2005.
depuis que je l'ai acheté je n'arrive même pas a le faire démarrer et encore moins installer le logiciel.

si il y quelqu'un qui peu m'aider.

merci a vous.
a bientôt.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « PROBLEME PLOTTER DE DECOUPE » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...