Rechercher : dans
Par :

Virer les sequelles d'une installation chaoti

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:29:32 tom13n, le 14 nov 2009 à 15:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer windows 7 recemment...
J'ai eu du mal et je me retrouve avec 2 dossiers windows inutiles sur 2 partitions différentes de mon système.
(evidement je garde pour le moment le dossier old windows, car j'ai pas encore tout ranger)

je souhaite supprimer définitivement ces 2 dossiers windows mais ils sont verrouiller !

Quelqu'un(e) pourait-il m'expliquer comment contourner ou annuler se verrouillage ? ? ?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Virer les sequelles d'une installation chaoti » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu Voir Une fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...

1

geolim4, le 14 nov 2009 à 15:42:40

Bonjour
Tu doit en devenir propriétaire dans les options de sécurité du clic droits!! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

2

tom13n, le 14 nov 2009 à 15:52:09

Salut Geo, MERCI pour la rapidité!

alors
-j'ai clické droit sur le dossier windows en question
(en esperant que je puisse effectuer les changement de droit sur la totalité des dossier qu'il contient, sinon je ferais la manip pour chaque sous dosiers sous verrou)
-je suis dans l'onglet securité.
je vois les autorisation pour chaque profil !
que dois je faire exactement? (je suis logger ctuellement sous utilisateur)

Répondre à tom13n

3

tom13n, le 14 nov 2009 à 15:59:44

Bon deja visiblement en tant qu'utilisateur ca bloque... ;-)

Répondre à tom13n

4

tom13n, le 16 nov 2009 à 19:29:32

Aidez moi please, même loggé en administrateur j'ai des msg d'erreur et je n'arrive pas à obtenir les droits

Répondre à tom13n