Rechercher : dans
Par :

Probleme avec pinnacle vhs saver

daniel, le 14 nov 2009 à 15:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter pinnacle vhs saver pour sauvegarder mes cassettes vhs
l'installation s'est bien passée mais avant de lancer la copie on me demande de saisir la durée de la copie et impossible d'accéder à la case durée .
qui peut m'aider

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme avec pinnacle vhs saver » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Savenow - savenow.exe Voirsavenow - savenow.exe Le processus savenow.exe (savenow) peut indiquer la présence du spyware SaveNow, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Comment se débarasser de savenow.exe...
Collection CommentÇaMarche.net