Rechercher : dans
Par :

Recherches dans l'onglet actif (IE 7)

Torkass, le 14 nov 2009 à 15:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement sous Vista et lorsque je fais une recherche avec Internet Explorer 7, dans la barre google, les résultats s'affichent dans une nouvelle fenêtre... Sauriez-vous comment lui dire d'afficher les résultats dans l'onglet actif ?

J'aimerais aussi savoir comment installer IE8 sous Vista car un message me dit que le navigateur n'est pas supporté par le système d'exploitation.
J'utilise d'ordinaire aussi bien IE que FireFox, mais j'ai une préférence pour le premier et j'aimerais pouvoir le mettre à jour.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Edition Familliale Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Recherches dans l'onglet actif (IE 7) » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut Voir Pour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Collection CommentÇaMarche.net