Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour achat PDA (sans phone)

Canel84, le 14 nov 2009 à 15:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acheter on organisateur électronique pour mon compagnon, afin de remplacer son "bazar ambulant" d'agenda papier, qui doit bien faire 25 cms d'épaisseur, tant il y case ses notes, RDV, crtes de visites, etc.... !
J'ai tout naturellement cherché sur le net ce qu'il existait en PDA, et l'impression que j'ai eu, clairement, est que les PDA et autres organiseurs de poches SANS USAGE TELEPHONE ne semblent plus trop être en vogue, alors que c'est réellement ce type de produit qui lui conviendrait (il a déjà un tél par la Sté qui l'emploie) !
Pourriez-vous m'aider dans ma démarche, en me dirigeant par exemple sur un site adéquat, ou en me donnant tout simplement votre avis sur un produit, eu égard à cette utilisation ?
Les criètes importants sont :
* autonomie batterie (ou possibilité chargement allume cigares), car il se déplace énormément au quotidien
* écran large (+ de 5'')
* utilisation stylet ou clavier (par glissement) avec des touches qui ne soient pas minuscules
* Windows Mobile 6
* bluetooth & Wi Fi
* accessibilité à agenda + calendrier rapide et facile pour ses prises de rdv
* possibilités de prendres des notes facilement
* possibilités d'ajouter des applications fonctionnelles via internet (téléchargements) facilement

En vous remerciant par avance de votre aide
Bon week end