Rechercher : dans
Par :

Urgent, je veux changer de portable avis svp

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:43:09 M., le 14 nov 2009 à 15:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je n'ai pas encore de problème. Je compte changer d'opérateur et je prendrai donc le Player Star de SAMSUNG avec un forfait a 22,90€ sur 24 mois chez SFR. Avec donc 6 chaine MTV, me le déconseilleriez vous ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Urgent, je veux changer de portable avis svp » dans :
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Un clone "sûr" du C VoirUn clone sûr du C Vous voulez faire du C, mais un garbage collector (ramasse miettes) intégré vous fait changer d'avis ? Voici un clone du C fait par AT&T (donc du sérieux) qui s'appelle Cyclone. Ce clone du C permet de manipuler plus...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Renan, le 14 nov 2009 à 15:24:35

Moi j'ai le Samsung Player One depuis environ 2 semaine et je le trouve superbe !!!! Je pense que le Samsung Player Star sera de même !! ^^

Répondre à Renan

2

M. , le 14 nov 2009 à 15:43:09

Oui, je connais quelqu'un qui là (le player one) et elle n'a pas l'air d'avoir de problème. Mais la TV je me demande si sa marche bien, surtout en campagne, le 3G+ sa passe par les antenne téléphonique non ?

Répondre à M.
Collection CommentÇaMarche.net